Huitres à BIOJOEYNES les 13 & 14 AVRIL

  • Par lepesant
  • Le 10/04/2019
  • 0 commentaire

Bonjour à tous,

 

Nous serons nouveaux venus et présents sur cette édition de Biojoleynes 2019 avec nos copines bi-valves. Nous, c'est l'Étal(e), un bar à huîtres ambulant qui sillonne les routes de France au rythme des salons des vins (tendance nature...). Elles, les bi-valves, ce sont les huîtres naturelles/ nées en mer, donc évidemment non triploïdes cultivées par la famille au bout du bout de la Ria d'Etel dans le Morbihan.

 

Biojoleynes c'est une première pour nous, et afin de prévoir au mieux nos quantités, nous voulons proposer aux exposants de pouvoir de passer des pré-commandes. Nous pourrons ainsi mieux anticiper les quantités apportées et surtout vous les garder de côté au frais durant le week-end si vous souhaitez repartir avec quelques douzaines pour souffler un peu.

En lien une petite doc présentant nos huîtres, leur provenance, l'engagement de l'ostréiculteur vers l'huître naturelle (nous aurons l'occasion d'en discuter autour d'une bonne douzaine durant le salon).

Bref elles sont belles, elles sont bonnes, elles sont naturelles, et elles sont ravies de venir s'accorder à vos vins le temps d'un week-end.

Pour le prix, nous vendons la 12aine à emporter à 10 €.

N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail si vous souhaitez en réserver pour l'avant ou l'après salon (nous pouvons également en fournir la veille au soir du salon, nous serons sur place).

 

Une bien bonne journée à vous tous

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire